Le mot du chef de corps

Les objectifs quantitatifs fixés parle gouverneur militaire de Paris ont été largement dépassés par la composante réserve du 5ème régiment du génie. Lorsque certains régiments alignent difficilement l'effectif d'une section, notre régiment peux s'enorgueillir de la création annoncée d'une deuxième compagnie

Cliquez pour agrandir !

C'est grâce à vous, à votre dynamisme à votre enthousiasme à votre passion que le bilan est aussi satisfaisant aujourd'hui. Votre participation à de nombreux chantiers en métropole, à des opérations extérieures ou au renforcement des grands services du régiment (BOI, DRH, BML, DSAF) contribue à entretenir votre excellente réputation qui va bien au-delà de l'enceinte du quartier des matelots.

La remise d'une lettre de félicitations lors de la journée des réserves du 25 Octobre 2003 accordée par le ministre de la défense au chef de bataillon PICARD, conseiller réserve auprès du chef de corps, est un témoignage de la reconnaissance de l'armée de terre par votre action.

Je sais que je peux compter sur vous pour affronter les grands défis à venir, alors tous ensemble continuons à ouvrir la route.

Le colonel Barillon Chef de corps du 5ème régiment du génie